Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture ligne fixe qui augmente

BELLETTE
Visiteur

bonjour je vien de contater que ma facture qui est de 38euro a augmenter de un peu plus de 5euro le motif est tv ciné une chaine que l un des employer a la boutique cap costiere de nimes ma offert gratuitement pour un moi et voila 5euro plus donc je suis pas d accord et je demande la resiliation de cette chaine que je n ai pas demander et le remboursement des 5 euro la personne qui ma donné cette faveur et m.******* A NIMES MERCI DE REPODRE EN SUITE LE SUIVIE DE MA ILGNE DEPUIS PLUS DE 2MOIS QUE CELA DURE RIEN DE MIEUX TOUJOUR LE WIFI QUI SE DECONNECTE ET LA LIGNE QUI BEUG SANS ARRET JE ME DEMANDE SI ON NE PREND PAS UN JAMBON POUR PAYER SA SES TOUJOUR A LA DATE MAIPOUR RESTE ZERO ???

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BELLETTE,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BELLETTE et bienvenue sur la Communauté SFR,

Suite à la souscription de cette option proposée gratuitement par votre conseiller en Boutique SFR, vous avez dû recevoir un mail récapitulant ce changement d'offre. Pouvez-vous retrouver ce mail et m'indiquer si la gratuité de l'option proposée était bien indiquée svp? Je vous alerte également sur le fait que cette souscription a aussi dû engendrer le prolongement de votre engagement. Cette information devrait aussi être présente au sein du mail.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BELLETTE,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus