Facture impayée, mais marqué payé

Julie97233
Visiteur
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre box télé internet
Le premier prélèvement devais se faire le 30 mars
Je reçois donc un mail, sms pour me prévenir que la facture n’est pas passé.
Aillant de l’argent sur le compte... Bizarre !!!
Quand Je me connecte sur l’application ça me met un popup facture impayée or en dessous du montant de la facture il y a inscrit « Payé » et aucun bouton apparaît pour payer.
Quand j’appel, l’assistance me dit que je n’ai aucune facture à régler à ce jour.

Paris vous il y en a t’il qui ont rencontré ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Julie97233 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis navrée pour vous. Oui nous avons déjà eu des cas similaires sur le Forum. Etant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité afin d'intervenir. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, je vous invite à lui fournir tous les justificatifs dont vous disposez : la copie des messages indiquant que la facture n'est pas passée, une capture d'écran de votre appli où il est indiqué facture impayée, et l'inscription payée en dessous, etc.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus