- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture impayée fantôme...
Une nouvelle preuve, s'il en fallait, de la médiocrité de votre suivi client....
Depuis 3 jours maintenant, je suis harcelé par un robot SFR qui m'appelle pour me signaler que j'ai une facture impayée.
Premier réflexe, je consulte le site de ma banque pour y déceler une information à propos d'un impayé ou d'un rejet de prélèvement. Comme je m'y attendais, rien! Je me dis donc que le robot qui m'appelle a buggué, et je n'accorde plus d'attention aux appels suivants.
Cependant, hier soir, c'est par mail que je suis informé de l'impayé. Du coup, je me résous à suivre le chemin indiqué dans le mail pour tirer cette affaire au clair:
Pour régulariser votre situation, vous pouvez effectuer votre paiement :
- Par carte bancaire (c’est sûr et rapide) sur votre Espace Client via sfr . fr
en cliquant sur « Infos conso/Factures/Payer vos factures »
Je fais donc Infos conso > Factures.... Mais je ne trouve pas de bouton "Payer vos factures".... ce qui en soi est logique puisqu'il n'y a rien à payer.
Afin de faire le tour de toutes les possibilités qui me sont offertes, j'appelle le 1023, où je renseigne le n° de la prétendu ligne sur laquelle il y a un impayé.... la voix me signifie alors qu'il n'y a pas d'impayé sur la ligne et raccroche.
Du coup, je fais quoi, maintenant? Je suis importuné par un robot tous les jours, avec lequel je ne peux communiquer puisque son message est juste informatif et me demande de me connecter sur sfr.fr ou d'appeler le 1023 pour régler un impayé qui n'existe pas....
Au final, j'arrive à avoir une conseillère au 1023, qui ne trouve d'autre solution que de me donner un autre numéro de téléphone (commençant cette fois-ci par 0805...) afin de payer ma facture. Mais contrairement à ce qu'elle me dit, ce numéro ne m'envoie pas à un conseiller physique, mais encore une fois à un automate, qui bien évidemment, ne voit pas d'impayé....
Merci donc SFR et votre superbe organisation qui m'a permis encore une fois de perdre entre 1 et 2 heures sur ces derniers jours, entre vos temps d'attente effarants au 1023, et vos informations pas à jour sur le site.... Déplorable, vraiment !
Une chose est sure, en tout cas, soigner votre clientèle, ce n'est pas trop votre truc...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oduesp01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce point bloquant.
Pour faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier qui pourra, de son côté, régulariser la situation.
Pour cela, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu un peu le même cas il y a qq années, un service recouvrement qui m'appelle et me demande ce que je compte faire pour régulariser.
Régulariser quoi ? Ben les prélèvement on été rejetés ? Ah bon ? Première nouvelle ! Et depuis quand ?
Bref un pitbull qui veut des sous au téléphone.
Vérification faite sur le compte puis auprès de la banque ils n'émettaient plus de demande de prélèvement depuis le 1er janvier car ils avaient changé leur logiciel et le nouveau déconnait...
Bizarrement ils ont trouvé tout seul après.
mdr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oduesp01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce point bloquant.
Pour faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier qui pourra, de son côté, régulariser la situation.
Pour cela, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les réponses des soi-disant "CM" ici sont toujours hallucinantes. Je n'ai pas de compte facebook, encore moins twitter.
C'est malheureux d'être considéré comme un client de 2e classe juste parce que je m'en tiens à des moyens de vous joindre conventionnels tels que le téléphone ou le service client de votre site internet.
M'enfin, c'est pas grave, plus que 5 mois à tenir, je serre les dents...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oduesp01,
Je comprends votre mécontentement, sachez que la Communauté SFR n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR. Mon rôle est de vous renvoyer vers le canal de communication SFR qui vous répondra le plus rapidement possible et, qui au vu de votre problématique, vous est encore accessible. D'autant plus que votre problématique, pour être résolue, nécessite un accès direct à votre dossier client, historique de facturation etc.
Je vous invite, pour en savoir plus sur le rôle de la Communauté SFR, à consulter la Charte de la Communauté.