- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture et ligne resiliée
je reçoit un avis de prélèvement de 9.99 euros correspondant à une ligne resiliée pour une période à compté du 29/01/2022 (résiliation au 25/01/2022).
appel le service client sfr et la personne me dit que je serait rappeler pour procédure opposition paiement (hier rien, aujourd'hui rien)
pouvez-vous venir à mon aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierch063
Dans cette situation, je vous invite à faire un point sur ce prélèvement auprès d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous aidera à régulariser la situation. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethmo02
Concernant l'accès à vos factures, si vous avez résilié votre ligne, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierch063
Dans cette situation, je vous invite à faire un point sur ce prélèvement auprès d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous aidera à régulariser la situation. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon abonnement et je n'arrive plus à accéder à mes factures pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethmo02
Concernant l'accès à vos factures, si vous avez résilié votre ligne, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.