Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture et ligne resiliée

olivierch063
Visiteur

je reçoit un avis de prélèvement de 9.99 euros correspondant à une ligne resiliée pour une période à compté du 29/01/2022 (résiliation au 25/01/2022).

appel le service client sfr et la personne me dit que je serait rappeler pour procédure opposition paiement (hier rien, aujourd'hui rien)

pouvez-vous venir à mon aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierch063 
Dans cette situation, je vous invite à faire un point sur ce prélèvement auprès d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous aidera à régulariser la situation. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethmo02 
Concernant l'accès à vos factures, si vous avez résilié votre ligne, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierch063 
Dans cette situation, je vous invite à faire un point sur ce prélèvement auprès d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous aidera à régulariser la situation. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elisabethmo02
Visiteur

J'ai résilié mon abonnement et je n'arrive plus à accéder à mes factures pourquoi ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethmo02 
Concernant l'accès à vos factures, si vous avez résilié votre ligne, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus