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facture et 2 eme demande de prelevement effectue a tort
bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma facturation de ce mois ci
le 28-10-2020 , nous recevons un message par SMS nous notifiant que la facture a été impayée car provision insuffisante.
Ayant des soucis de compte bancaire, lors du prélèvement de cette facture , elle n'a pu être traitée.-
Ne voyant pas cette facture sur le site internet ni pas appel a l'espace client , je contacte avec beaucoup de difficulté l'espace client depuis le 28-10 et ai réussi enfin a les avoir le 31-10 apres de nombreux essais.
l'opératrice m'a explique que ma facture est en attente d'un 2 eme prélèvement automatique.
je lui signifie alors que je refuse ce 2 prelevement et je regle alors cette facture par carte bancaire ( paiement qui a eu du mal a être enregistrée par l'opératrice d'ailleurs mais qui a été encaissé avec n° RC SVI*******).
Elle devait annuler la demande de prélèvement.
le 12/11/2020 , nous recevons une notification que le prelevement a été impayé en date du 11/11/2020.
impossible de joindre l'espace client pour demander de quel prelevement il s'agit surtout que la facture d'octobre est réglée.
maintenant, a la reception de notre facture de novembre , je me rend compte que l'on me facture 2 frais de rejet alors que je n'ai jamais redemander le 2 eme prelevement et que nous devons payer 67 Euros au lieu de 56E
Pouvez vous m'expliquer pourquoi on n'a pas tenu compte de ma demande le 31/10 et pourquoi maintenant je dois payer 1 frais de rejet supplémentaire non demande et comment puis je être indemnisée de cette erreur car cela me sera prélevée prochainement.
merci de votre réponse
cordialement
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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Bonjour @audeso01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci de facturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier pour vérifier le traitement de vos différens paiements.
En ce sens, je vous conseiller de Contacter à nouveau le Service Client SFR pour faire un point précis sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.