Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture différente de celle annoncée (abonnement forfait mobile)

babass593
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaite vous signaler une forme **bleep** et **bleep** donc j'ai été victime, de la part d'un conseiller commercial SFR.

En effet, lors de l'achat de 2 lignes mobile (forfait 80 Go) en promotion (offre famille), celui-ci m'a exprimé à plusieurs reprises, et de manière très claire que : 

 

"Je vous offre pour les 2 forfait, les frais d'activation carte SIM qui sont de 10€ chacun soit 20€."

 

En recevant ma facture, les 10€ (par forfait) m'ont été facturés.

J'ai contacté le service client puis résiliation qui m'affiche que ces frais ne peuvent pas faire l'objet d'une offre commerciale.

 

Il s'agit donc d'une fraude que je vais signaler à la DGCCRF, je pense même à porter plainte afin de mettre en lumière ce genre d'escroquerie de la part même d'un opérateur respectable.

 

Le service résiliation m'offre 5€ pendant 3 mois sur mon forfait fibre, ce qui amène à 15€ au lieu des 20€ prévus.

 

Ce n'est pas ici une question d'argent mais d'éthique, SFR fabrique des **bleep** pour vendre mieux.

C'est HONTEUX et condamnable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @babass593,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez que ce comportement n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. Qui plus est La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Merci pour votre partage d'expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher du service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @babass593,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez que ce comportement n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. Qui plus est La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Merci pour votre partage d'expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher du service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus