Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de cloture offre box

thierryma02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je viens de recevoir, suite à ma résiliation, une facture d'un montant de 104.16€. Cela comprends 49€de frais de résiliation et 65.16€ de pénalités d'engagement abonnement du 31/05/21 au 29/06/21.

Je n'ai aucun détails pour cette somme. Mon abonnement était de 19.9€ par mois, je ne comprends pas à quoi correspondent les 65.16€

De plus j'étais sans engagement(j'ai une capture d'écran de mon compte SFR qui le prouve et je tiens à votre disposition

J'ai essayé le 1023 pour régler le litige et demander le remboursement mais en vain. A chaque fois que je dis que c'est pour la BOX, le serveur me répond que la ligne est résilier et coupe la communication.

Comment dois je m'y prendre pour être rembourser

Veuillez me contacter par mail ou sur mon portable

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryma02,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Après résiliation, les seuls canaux possibles pour joindre un conseiller sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Les frais de résiliation anticipée sont calculés sans tenir compte des remises éventuelles auxquelles vous aviez droit. Cela peut expliquer le montant, mais le conseiller pourra accéder à votre dossier et vous dire précisément ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryma02,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Après résiliation, les seuls canaux possibles pour joindre un conseiller sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Les frais de résiliation anticipée sont calculés sans tenir compte des remises éventuelles auxquelles vous aviez droit. Cela peut expliquer le montant, mais le conseiller pourra accéder à votre dossier et vous dire précisément ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

thierryma02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus