Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture d'une ligne résilier

frederiquela01
Visiteur

Bonjour, Madame, Monsieur,

 

Je viens vers vous pour vous poser une question.  J'ai perdu Mon conjoint le 16 Mai 2021 et nous avons fait un courrier de Résialion à la date du 3 Juin 2021 avec un retour Accusé de Réception courant le moi de juin 2021. Aujourdhuit on me demande de repayer 31,50 Euros alors que la ligne est résilier. On ma demander de payer le Moi de Mai 2021 ce qui est normal et on ma certifier par téléphone que je ne payerais plus rien et que j'avais juste à retourner les équipement. Mai la je ne comprend pas trop.

 

*****

 

Pouvez-vous m'aider.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Bien cordialement.

 

*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquela01

 

Navré d'apprendre votre situation, je me permets de vous inviter à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller et pour cause les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquela01

 

Navré d'apprendre votre situation, je me permets de vous inviter à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller et pour cause les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus