- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat d'un mobile.
Bonjour, je suis client chez sfr et j'ai acheté un téléphone sur le site sfr il y 4 jours. Le téléphone n'est pas encore arrivé mais ce qui m'intéresse est sa facture que je n'ai toujours pas reçu. J'ai essayé de contacter le service client 1023 et le service client de l'application sfr mais aucun ne me répond. J'ai aussi véérifié sur l'espace client mes factures, elle n'y était pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @shiromu01.
Dans ce cas, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons nous en charger ici, j'en suis navrée. Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous fournir votre facture et s'assurer que tout est en ordre au sein de votre compte client, vous pouvez passer par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat administratif dédié
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shiromu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai activer cette option, j'ai mis mon adresse mail. Mon téléphone est arrivé mais je n'ai toujours pas reçu ma facture. J'ai seulement accès au bordereau de livraison et à l'email de confirmation de la commande. La facture m'est indispensable et j'en ai besoin du plus tôt possible. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @shiromu01.
Dans ce cas, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons nous en charger ici, j'en suis navrée. Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous fournir votre facture et s'assurer que tout est en ordre au sein de votre compte client, vous pouvez passer par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat administratif dédié
Bien à vous.