- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture détaillée
besoin de la facture détaillée de la boxe fixe j ' ai payé presque le double en janvier 2025
EDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre facture visible et téléchargeable dans votre espace client fixe. En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clementinebo02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Vous avez deux manières pour consulter vos 24 dernières factures (le récapitulatif et le détail) :
• Via votre espace Client depuis le site sfr.fr (comme vous l'a indiqué @jnq35 que je remercie) ou par un clic direct sur le lien depuis le mail de notification que vous avez reçu
• Via l'application SFR&Moi > Info Conso > Factures
J'ai retrouvé ce lien de l'assistance SFR qui détaille toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet, et sur ce deuxième lien les étapes à suivre afin de retrouver vos identifiants au cas où vous ne les avez plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.