- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée des appels émis compris dans le forfait
Bonsoir,
dans le cadre d'une procédure judiciaire, j'ai besoin de la facture détaillée des appels émis compris dans le forfait pour un mois en particulier. Est-il possible de faire une demande pour obtenir ce document ? Comment ?
Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceeloo,
Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de votre demande à un conseiller qui sera en mesure de vous aider ou vous réorienter au besoin. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceeloo,
Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de votre demande à un conseiller qui sera en mesure de vous aider ou vous réorienter au besoin. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet, il est bien possible de retrouver l'historique des 12 dernières factures dans l'espace client SFR. Toutefois, aucune de ces 12 factures, ni même les détaillées, ne donnent la liste des numéros contactés puisque cela fait partie de "l'offre illimitée".
Comment faire, donc, pour retrouver les numéros contactés lorsque cela fait partie de l'offre illimitée ?
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paloma01,
Navré pour ce retour tardif, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !