Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture bonjour je n'arrive pas à consulter mes factures pouvez-vous m'aider ? merci

jo87*
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à consulter mes factures

d'autre part j'ai besoin d'un justificatif de domicile

j'ai un message qui m'indique " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à cette page"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  jo87*  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Vous pouvez utilisez l'application SFR & Moi  on peut voir ces factures.

 

  Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  jo87*  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Vous pouvez utilisez l'application SFR & Moi  on peut voir ces factures.

 

  Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus