Facture au prorata temporis

annemat69
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat Box SFR au 11 janvier 2021 et je suis aujourd'hui facturée pour le mois entier. J'ai contacté le service client SFR par téléphone qui m'a indiqué que le mois entier était toujours dû chez SFR. J'ai obtenu auprès de Numericable une facture au prorata du mois écoulé (il s'agit d'une migration de Numericable vers SFR). Je ne comprends pas que la réciproque ne soit pas appliquée, d'autant qu'il m'avait été indiqué à la souscription que tout se passerait bien que s'était la même entreprise et que je n'aurai pas de majoration de facture. Ce qui n'est pas le cas. Merci de votre réponse. 

1 RÉPONSE 1
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Regardez votre abonnement SFR : il devrait être du 11 janvier au 10 février.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus