- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture apres resiliation pour non connectivité de la fibre pendant pres de deux mois
Bonjour la communauté.
Apres plus de pres de 2 mois de non connectivité de ma box, et sans aucun effort du service technique SFR, j'ai résilié mon abonnement avec confirmation (non ecrite ) de la cellule technique expertise de l'impossibilité de me reconnecter la fibre par leur service , j'ai donc du résilier mon abonnement alors que l'engagement courait jusqu'en mars 2023.SFR m'a prelevé les 2 mois de non connexion à la fibre et on m'a répondu que cela serait remboursé lors de la facture de cloture.
Or, le 10 octobre, on m'a prelevé 210.94 euros ce qui signifie que j'ai été facturé du montant de mon engagement.Je peux appeler cela du vol manifeste ou bien de l'incompetence des services facturation.
Pour info Bouygues, a mis 45 secondes à me reconnecter la fibreFacture
Comment contacter le service facturation et eviter de refaire la genese de cette triste histoite technique et commerciale
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phoebus131,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phoebus131,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.