- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture achat mobile
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau mobile sur sfr.fr, impossible d'obtenir d'en mon espace client la facture d'achat , je ne peux avoir qu'un bon de commande, chaque fois le service est indisponible.
il me faut la facture pour ma compta, je suis un client pro.
Merci;
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelan01,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.
Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.
A votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelan01,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.
Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.
A votre écoute.
Belle journée !