Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture a payer alors que ne suis plus client depuis 4 ans

Goro86
Visiteur

Bonjour a touts et a toutes, je vous écris car a ma grande surprise j ai reçu une facture de 53 euros de SFR alors que je ne suis plus abonné depuis 4 ans a SFR , ni mobile ni ligne fixe.

ma résiliation a été validé et approuvé par SFR, j ai tous les documents et j ai tout renvoyé (BOX..) Afin d'être en régle.

je reçois de nouveau une facture et une mise en demeure.

C est inadmissible e personne n est capable de me répondre quand j appelle le 1023, aucun conseiller n a la réponse a ma question .

Pourriez m aider a résoudre ce problème.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Goro86 🙂

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette facture que vous recevez 4 ans après votre départ de chez SFR. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Rassurez-vous, en prenant contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous obtiendrez une prise en charge personnalisée et le conseiller fera son maximum pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 😉

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Goro86 🙂

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette facture que vous recevez 4 ans après votre départ de chez SFR. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Rassurez-vous, en prenant contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous obtiendrez une prise en charge personnalisée et le conseiller fera son maximum pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 😉

Goro86
Visiteur

Bonjour Valentin merci pour votre réponse rapide, pourriez vous m orienter vers le service en question afin que je puisse régler ce problème rapidement.

en l occurrence que dois je faire comme démarche sur Facebook afin de pouvoir avoir un conseiller en face de moi.

j attends votre réponse.

cordialement

Valentin
Contributeur Master

Vous devez cliquer sur le lien Facebook et passer en message privé pour qu'un conseiller SFR prenne en charge votre demande. Vous pourrez alors échanger avec un conseiller et lui faire part de votre situation afin qu'il puisse vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus