- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture à payer suite rejet de prélèvement
j'ai reçu un SMS me disant que suite à un rejet de prélèvement et pour éviter une suspension des services je devais procéder au paiement sur mon espace perso, or lorsque je m'y rends, il est noté qu'il n'y a aucune facture à payer ou que j'ai choisi un mode de paiement réccurent; donc que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbe03
Attention : c'est peut-être une arnaque ou un phishing !
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer le problème et qu'il vérifie ton compte...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, j'ai bien pensé a du phishing, mais le sms viens du même N° que lorsque j'ai reçu mes identifiants et il ne m'envoie pas sur un lien mais me donne les indications de ce que je dois faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbe03
Dans ce cas, je t'engage à voir avec le service client si une ancienne facture ne serait pas passée... et faire de même avec ta banque..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses
Rien de neuf, comme il s'agissait de la première facture, j'attends la deuxième pour voir si le problème persiste.
En magasin je n'ai pas pu avoir de réponse, le service client m'a dit ne pas voir de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler