Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

facture à payer suite rejet de prélèvement

marcbe03
Visiteur

j'ai reçu un SMS me disant que suite à un rejet de prélèvement et pour éviter une suspension des services je devais procéder au paiement sur mon espace perso, or lorsque je m'y rends, il est noté qu'il n'y a aucune facture à payer ou que j'ai choisi un mode de paiement réccurent; donc que dois-je faire?

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marcbe03 

Attention : c'est peut-être une arnaque ou un phishing !

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer le problème et qu'il vérifie ton compte...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marcbe03
Visiteur

merci, j'ai bien pensé a du phishing, mais le sms viens du même N° que lorsque j'ai reçu mes identifiants et il ne m'envoie pas sur un lien mais me donne les indications de ce que je dois faire.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marcbe03 

Dans ce cas, je t'engage à voir avec le service client si une ancienne facture ne serait pas passée... et faire de même avec ta banque..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @marcbe03,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu avoir du retour du Service Client à ce sujet?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marcbe03
Visiteur

Merci de vos réponses

Rien de neuf, comme il s'agissait de la première facture, j'attends la deuxième pour voir si le problème persiste.

En magasin je n'ai pas pu avoir de réponse, le service client m'a dit ne pas voir de problèmes.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @marcbe03 et merci pour votre retour.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus