Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture à payer depuis l'étranger

remacle genevievedi01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en déplacement en Belgique et désire payer ma facture internet

Par téléphone à priori impossible

Par internet il est demandé 2 codes , si j'ai bien compris celui qui me permet de me connecter à mon compte internet , et le second que je reçois sur mon portable En appliquant ce protocole mon paiement se trouve refusé Pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remacle genevievedi01 
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour effectuer le paiement de votre facture. Vous en saurez plus sur les différents moyens mis à votre disposition pour payer votre facture en consultant l'infographie ci-dessous. Si le moyen que vous avez choisi ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qui bloque le paiement. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remacle genevievedi01 
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour effectuer le paiement de votre facture. Vous en saurez plus sur les différents moyens mis à votre disposition pour payer votre facture en consultant l'infographie ci-dessous. Si le moyen que vous avez choisi ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qui bloque le paiement. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus