- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture à payer depuis l'étranger
Bonjour,
Je suis en déplacement en Belgique et désire payer ma facture internet
Par téléphone à priori impossible
Par internet il est demandé 2 codes , si j'ai bien compris celui qui me permet de me connecter à mon compte internet , et le second que je reçois sur mon portable En appliquant ce protocole mon paiement se trouve refusé Pourquoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remacle genevievedi01
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour effectuer le paiement de votre facture. Vous en saurez plus sur les différents moyens mis à votre disposition pour payer votre facture en consultant l'infographie ci-dessous. Si le moyen que vous avez choisi ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qui bloque le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remacle genevievedi01
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour effectuer le paiement de votre facture. Vous en saurez plus sur les différents moyens mis à votre disposition pour payer votre facture en consultant l'infographie ci-dessous. Si le moyen que vous avez choisi ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qui bloque le paiement.