- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION SONY ACHAT FRAUDULEUX
Comme détaillé par les experts SFR des SMS frauduleux demandant de valider des achats SONY vous sont adressés. Vous serez facturés que vous cliquiez sur le lien présent dans le SMS ou pas.
SFR nous conseille de contacter networksupport@fr.playstation.com - L'adresse est également fake
DATA
550 5.7.1 Relaying denied
550 5.1.1 <networksupport@fr.playstation.com>... User unknown
Les lien et formulaire sur lesquels les experts SFR nous renvoient sont soient rompu, soit inefficient : aucune rubrique concernant les SMS frauduleux disponibles.
L'un d'entre vous aurait-il une adresse postale pour contacter SONY abonnement PS?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiePARIS2024 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour le désagrément, après quelques recherches, je suis parvenu à trouver la page d'assistance Sony sur laquelle vous trouverez tous les moyens de les contacter afin d'éclaircir la situation, y compris un numéro de téléphone 🙂
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai subi un achat frauduleux sur mon mobile sur pour des achats sur sony . Aucune aide de la part de sfr qui conseille de s'adresser à sony mais je n'arrive pas à annuler cet achat.
qui peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiePARIS2024 et @jean-francoisma09
SFR nous conseille de contacter networksupport@fr.playstation.com - L'adresse est également fake
[...]
L'un d'entre vous aurait-il une adresse postale pour contacter SONY abonnement PS?
Et contact effectivement le support du play store SONY, mais via les formulaires prévus, est-ce que ça fonctionne ?
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans un moteur de recherche, tapez "Sony France Siret" : vous aurez la liste des établissements en France avec leur adresse. Utile pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour vous rétracter dans les 14 jours d'un abonnement frauduleux, ou résilier si vous avez dépassé les 14 jours (notez bien dans le courrier toutes les références de l'abonnement que vous trouvez dans le détail de vos achats hors forfait SFR).
Ça fonctionne pour toutes les entreprises ayant un siège en France :
SIREN : numéro d'identification de l'entreprise
Les SIRET = les identifiants de chaque établissement. Attention de vérifier que les établissements sont toujours actifs, qu'ils n'ont pas été fermés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR et Sony PS (PlayStation) conseillent de contacter BOKU par mail, le prestataire intermédiaire de paiement pour obtenir un remboursement.
Pour information cette société est à l'étranger, elle n'a pas d'établissement en France (on trouve un homonyme : une société BOKU en France mais elle vend des systèmes pour WC...)