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Facturation SMS de validation de rdv et installation !
Lors de la mise en place ce ma ligne, j'ai reçu un texto de SFR (8891) pour me demander si la ligne était activée ou pas (réponse '1' ou '2').
Ma réponse m'a été facturée par mon opérateur car c'est un numéro facturable ! (il n'était pas mentionné que c'était un numéro facturable).
La même chose avec le texto du 38606 (qui pourtant mentionnait que ma réponse ne serait pas surtaxée).
Bref cela ressemble a une **bleep** de la part de SFR qui force les personnes a envoyer des SMS a des numéros facturables !
Le service client 1021 biensur indique qu'ils n'y sont pour rien si le numéro est facturée.
Que comptez vous faire SFR pour régler ce problème?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @gillesgu03,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Nous n'avons donc aucune information à ce sujet, je vous invite si vous le souhaitez à recontacter le Service Client pour ce type de réclamations.
Je vous souhaite une belle journée.
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