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Facturation SFR Gaming sans avoir souscrit à l'option
Tout est dit,
Ma mère se retrouve avec 15€ supplémentaires sur la facture à cause de l'option Gaming à laquelle elle n'a jamais souscrit.
Bien évidemment, le service client est injoignable.
Précision : ma mère a 70 ans
Finalité : je pense que SFR a perdu un autre client.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Touko et merci @jacquesma08 pour votre intervention,
En effet, par mesure de précaution il est recommandé, comme indiqué par @jacquesma08, d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat qui bloquera les achats de jeux depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.
Concernant la facturation de l'option et la résiliation de cette dernière, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
En faisant une recherche sur ce forum vous verrez que votre mère n'est pas la seule victime de cette "épidémie".
On peut normalement se protéger de fausse manip sur nos box, ce qui peut arriver si on à des petits enfants, en activant :
Ca nous permet de "renvoyer dans les cordes" les conseillers qui si on fait une réclamation répondent que ca été fait sur la box donc par l'abonné ou quelqu'un de son entourage.
Sinon comme c'est une option sans engagement pensez, si ce n'est déjà fait, à la supprimer pour lui éviter de payer un mois de plus.
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Bonjour @Touko et merci @jacquesma08 pour votre intervention,
En effet, par mesure de précaution il est recommandé, comme indiqué par @jacquesma08, d’activer la fonctionnalité Contrôle d’achat qui bloquera les achats de jeux depuis l’interface TV. Dans l'hypothèse où la commande s'est faite suite à une succession de d'appuis involontaires sur la télécommande.
Concernant la facturation de l'option et la résiliation de cette dernière, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci pour la réponse.
L'affaire est arrangée après appel au service client.
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Bonsoir,
Merci @Touko pour ce retour. C'est très utile , mais malheureusement pas systématique, pour nous les abonnés contributeurs.
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