- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation RMC Sport
Bonjour. J'ai souscrit à l'offre RMC Sport dès la prise de mon abonnement THD chez SFR (facturation de 9 euros ...). J'ai effectué la résiliation de cette chaine le mois dernier via mon compte. Je n'ai donc plus accès à cette chaine mais sur ma facture de Juillet le montant correspondant à l'abonnement n'a pas été retiré ! En regardant sur mes factures, il s'avère que l'option RMC Sport n'apparait plus depuis plus d'un an ... Pouvez me renseigner à ce sujet ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalma04,
N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas vous renseigner nous-même. Je vous invite à faire un point sur votre situation auprès d'un conseiller qui pourra vous dire ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalma04,
N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas vous renseigner nous-même. Je vous invite à faire un point sur votre situation auprès d'un conseiller qui pourra vous dire ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.