- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation retour matériel
BONJOUR
Depuis un mois et demi j'ai envoyer tout le matériel ancien pour la fibre optique et on me demande 199 euros de pénalités et je ne peux pas payer ma vrai facture de 55euros car a chaque fois que j'appelle au 1023 on me dis que le dossier va être traiter depuis le 16 avril et hier dimanche plus de télephone
ni internet et pourtant je suis prêt a payer ma facture de 55euros merci de votre aide
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedes02,
Pour régler ce souci, il est nécessaire qu'un conseiller accède à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de débloquer la situation. Munissez-vous de la preuve de dépôt de votre matériel également.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedes02,
Pour régler ce souci, il est nécessaire qu'un conseiller accède à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de débloquer la situation. Munissez-vous de la preuve de dépôt de votre matériel également.
Bonne journée.