Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation restitution matériels rendus

laurencema06100
Visiteur

Bonjour,

 

je reçois une facture pour non restitution de matériels red by sfr ......

 

le matériels a bien été restitué et réceptionné dans vos locaux !!!!

 

que dois-je faire  ?

 

je n'ai aucune raison de conserver vos matériels, merci d'annuler la facture de 299.00€ !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencema06100,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencema06100,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus