Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation plus élevée au bout d'un an suite à option non reconduite

corinnepe03
Visiteur

Bonjour,  

Ayant souscrit à 1 offre appel illimité vers les mobiles depuis mon fixe, j ai eu la surprise d avoir 2 factures très élevés car ce forfait au bout d 1 an n est pas reconduit ... et sans le savoir, j ai continué les appels vers les portables et j ai été surtaxée à mon insu.. Je suis cliente depuis 30 ans et être considérée comme 1 produit pressé etre manipulée ainsi.... Je veux annulé mon prélèvement automatique DESUITE  et je demande le remboursement de ces écarts de factures ! C est 1 **bleep** d utiliser sa clientèle ainsi au lieu de la chérir.....  

Je demande 1 révision de mes 2 derniers factures qui ont été augmentées par l arrêt de mon offre vers les mobiles depuis mon fixe sans que je le sache .

Je demande l arrêt de mon prélèvement  vancaire automatique ; je veux payer mes factures après en avoir pris connaissance....et non le retrouver avec des débits dont je ne comprends pas ke montant !!! Je suis furieuse et espère que SFR fera le nécessaire !!@

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinnepe03 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client client au 1023 ou via le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinnepe03 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client client au 1023 ou via le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus