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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation plein tarif avant la date anniversaire

elrioche
Visiteur

J'ai un abonnement à tarif préférentiel jusqu'au 24/09/2021 

mais on me facture dès ce mois ci en plein tarif.

il me reste pourtant 3 mois de "ristourne"

Que se passe t-il chez SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @elrioche 

 

Je t'engage à contacter dès demain un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat" afin qu'il examine ton compte et vérifie pourquoi cette remise n'est pas allée à terme..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @elrioche 

 

Je t'engage à contacter dès demain un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat" afin qu'il examine ton compte et vérifie pourquoi cette remise n'est pas allée à terme..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

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Cordialement 


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