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facturation pass fullX-perience
sfr me confirme résiliation de ce pass le 4/10/2020 mais facture ce service du 1/10 au 31/10 soit 23.99 mensuel
alors que tout est résilié . je pense que c'est abusif 23.99 pour 4 jours
j'ai envoyé un courrier on m'a répondu. sans répondre à ma question
cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception... Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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