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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation pass fullX-perience

anniebo02
Contributeur en Herbe

sfr me confirme résiliation de ce pass le 4/10/2020 mais facture ce service du 1/10 au 31/10 soit 23.99  mensuel

alors que tout est résilié . je pense que c'est abusif  23.99  pour 4 jours

j'ai envoyé un courrier on m'a répondu. sans répondre à ma question

cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception... Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception... Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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