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Facturation option non voulue
Bonjour j’ai reçu un mail m’annonçant avoir souscrit à l’option Disney + RMC, j’ai cru à un spam puis après un nouveau mail m’invitant à activer mon compte Disney j’ai contacté le service client qui m’a indiqué d’aller sur mon application pour résilier au bout de 48h car non visible sur mon compte lors de l’appel. Ce jour je suis facturé de 10€ alors que je n’ai pas souscrit à cette option et ai demandé de suite la résiliation, le service client me dit ne pas pouvoir faire d’avoir? Que fois je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @emiliemi02,
Votre ressenti est légitime, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, en passant cette fois-ci par Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @emiliemi02,
Votre ressenti est légitime, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, en passant cette fois-ci par Facebook et Twitter.
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Bonne journée !