- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation option non souhaitée
bonjour , j'ai été directement sur le site Fuze forge pour me désabonner .Comment font ils pour nous imposer ces abonnements de force ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h11
Bonjour @catherineg,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à cet abonnement sans votre consentement.
Je vous invite à paramétrer vos achats multimédias afin que cela ne se produise à nouveau, voici la procédure :
1/ Consultez la liste de vos achats et abonnements
Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).
2/ Personnalisez vos droits d'achats
Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche 😉
En tout cas c'est une bonne que vous ayez réussi à vous désabonner de ce service non souhaité.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h11
Bonjour @catherineg,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à cet abonnement sans votre consentement.
Je vous invite à paramétrer vos achats multimédias afin que cela ne se produise à nouveau, voici la procédure :
1/ Consultez la liste de vos achats et abonnements
Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).
2/ Personnalisez vos droits d'achats
Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche 😉
En tout cas c'est une bonne que vous ayez réussi à vous désabonner de ce service non souhaité.
Bonne journée,