Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation numéros spéciaux non appelés

marie andreeob01
Visiteur

Bonjour,

 

je m'occupe de la ligne de ma maman de 82 ans.

Depuis l'été dernier nous avons eu plusieurs soucis sur la ligne fixe ADSL de facturation de numéro spéciaux frauduleux. 

J'ai demande qu'elle soit mise sous protection de ses appels. Liste rouge...

J'usqu'à lors SFR, à toujours remboursé.

 

Passé à la fibre il y a quelques mois, je me rend compte que rien ne s'améliore.

Il y a 3 semaines j'ai demande un remboursement, aujourd'hui, je me rends compte que la ligne est bloquée pour non paiement de 72 euros de numéro spéciaux ??? de plus, elle à un sepa !

 

Je suis vraiment fâché, j'ai l'impression que SFR ne protège pas du tout ses clients !

appel au 1023, là un répondeur me dit que les services sont coupés tant qu'elle ne paie pas !!! incroyable !!!

 

Du coup je n'arrive même plus a avoir un conseiller au téléphone pour régler le soucis, un comble !

 

Comment faire, je suis perdu.

 

Cordialement,

 

Philippe

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie andreeob01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie andreeob01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus