- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation nouvelle carte sim
Bonjour a tous ,J'ai une petite question, ma carte sim a été activée hier et aujourd'hui je reçois déjà la facture est-ce normal ? Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @dcaroline394 je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et au détail de votre facture et vous expliquer ce qu'il en est.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dcaroline394 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Dans quel contexte avez-vous reçu cette carte SIM? Un changement de mobile? Une souscription à SFR en tant que nouveau client? Un remplacement d'un carte SIM défaillante?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Je suis une nouvelle cliente chez SFR. il s'agit de la SIM que j'ai reçu suite à une portabilité de numéro. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @dcaroline394. Avez-vous accès au détail de votre facture? A priori votre carte SIM devrait être gratuite mais vous devez payer 10 euros de mise en service. Est-ce bien ça?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Il ne s'agit pas des frais d'activation. J'ai reçu ma première facture alors que je n'ai pas encore utilisé ma ligne. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @dcaroline394 je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et au détail de votre facture et vous expliquer ce qu'il en est.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !