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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation non conforme aux contrats souscrits

Sofie78
Contributeur en Herbe

8 mars 2022, réception facture de 36,72 € détaillée comme suit :

(1) 21,72 € pour ma ligne mobile gratuite afin d'appeler les numéros surtaxés au lieu de 0 € contractuel. Pas de dépassement du forfait 2h ;

(2) 15,00 € pour ma ligne mobile payante au lieu des 5 € contractuels.

Appel au 1023 :

(1) ligne gratuite : soi-disant un crédit de 9 € dépassé (!!! ça vient de sortir) sur facture détaillé même numéro à la fois inclus dans forfait et parfois facturé (!)

(2) SFR a omis de déduire la remise multi-pack de 10 €

J'indique que je ne vais pas payer cette facture non conforme aux contrats souscrits et elle me transfère, sans me prévenir, sur le service résiliation (!).

SFR m'a obligée à régler 5,59 €, sur les 5 € dus en février ils me doivent donc 0,59 €) en ayant suspendu ma ligne mobile.

La personne du service résiliation était inaudible et voulait que je recommence à réexpliquer ce que j'avais déjà expliqué juste avant.

Cette conversation sans solution apportée a duré 52 minutes et 36 secondes (!).

Je pense avoir été plus que patiente depuis la signature de mes contrats début décembre et mon déménagement mi-décembre : près d'un mois pour avoir internet, des factures non conformes aux contrats souscrits, des explications abracadabrantesques du 1023 qui au lieu de trouver des solutions à leurs erreurs, renvoient leurs clients sur le service résiliation.

Je porte plainte.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @Sofie78,


Dans ce cas, je vous invite à vous porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de vous entretenir avec un conseiller du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Sofie78,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Sofie78
Contributeur en Herbe

Je ne suis sur aucun de ces réseaux. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @Sofie78,


Dans ce cas, je vous invite à vous porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de vous entretenir avec un conseiller du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

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