- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation non conforme aux contrats souscrits
8 mars 2022, réception facture de 36,72 € détaillée comme suit :
(1) 21,72 € pour ma ligne mobile gratuite afin d'appeler les numéros surtaxés au lieu de 0 € contractuel. Pas de dépassement du forfait 2h ;
(2) 15,00 € pour ma ligne mobile payante au lieu des 5 € contractuels.
Appel au 1023 :
(1) ligne gratuite : soi-disant un crédit de 9 € dépassé (!!! ça vient de sortir) sur facture détaillé même numéro à la fois inclus dans forfait et parfois facturé (!)
(2) SFR a omis de déduire la remise multi-pack de 10 €
J'indique que je ne vais pas payer cette facture non conforme aux contrats souscrits et elle me transfère, sans me prévenir, sur le service résiliation (!).
SFR m'a obligée à régler 5,59 €, sur les 5 € dus en février ils me doivent donc 0,59 €) en ayant suspendu ma ligne mobile.
La personne du service résiliation était inaudible et voulait que je recommence à réexpliquer ce que j'avais déjà expliqué juste avant.
Cette conversation sans solution apportée a duré 52 minutes et 36 secondes (!).
Je pense avoir été plus que patiente depuis la signature de mes contrats début décembre et mon déménagement mi-décembre : près d'un mois pour avoir internet, des factures non conformes aux contrats souscrits, des explications abracadabrantesques du 1023 qui au lieu de trouver des solutions à leurs erreurs, renvoient leurs clients sur le service résiliation.
Je porte plainte.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Sofie78,
Dans ce cas, je vous invite à vous porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de vous entretenir avec un conseiller du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie78,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Sofie78,
Dans ce cas, je vous invite à vous porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de vous entretenir avec un conseiller du service client SFR.
Bonne journée !