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Facturation Netflix pourtant annoncé gratuit
Bonjour,
Je vous ecris en voyant le montant de ma facture de ce mois ci.
Je suis étonné de voir que SFR tient ces promesses de remises à savoir que l on devait avoir NETFLIX gratuit toute l annee suite à de nombreux problèmes survenus en début d'année. Mais visiblement, cela n a pas été fait vu qur l on paye encore...
De plus, vous nous facturé des services que l on a pas consommé (9,98€ VOD).
MERCI de nous rembourser car cela fait 2 fois que vous nous faites le coup.
Après de multiples appels aux services client, techniques, etc qui me disent "OUI, nous avons pris conscience de votre problème et vous serez régularisés....".
A quel moment vous vous foutez de ma **bleep** SFR !!!!! Vivement que je rentre de vacances pour résilier et aller chez votre concurrent direct.
Donc merci de revenir vers nous rapidement avant que j aille en agence pour leur faire de votre INCOMPÉTENCE.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @seb master plus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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@seb master plus comme je vous le disais dans mon message précédent, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Je vous invite à lire la Charte de la Communauté SFR pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonsoir @seb master plus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Je ne souhaites plus avoir affaire aux services clients (service qui ne sert a rien en passant).
Mettez moi en relation avec une personne une personne en FRANCE. Merci
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@seb master plus comme je vous le disais dans mon message précédent, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Je vous invite à lire la Charte de la Communauté SFR pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Ok dans ce cas quoi sert ce soit disant tchat ? Si c est pour nous renvoyer en Inde ou je ne sais ou se faire balader de service en service et se faire raccrocher au nez, je ne vois pas l'intérêt. Maintenant je comprend pourquoi mm les employés SFR prennent leurs abonnements chez la concurrence😂😂😂 j en rigole car vous me faites pleurez et je me demande comment vous faites pour etre encore en vie (commercialement bien sur).
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Bonjour @seb master plus,
Vous n'êtes pas ici sur le tchat, la Communauté SFR est un forum d'Entraide, les utilisateurs et abonnés SFR, comme vous, s'échangent conseils et astuces. Vous en saurez plus en consultant le lien dans mon précédent message.
Je vous souhaite une bonne journée.