Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation mobile

marinacl01
Visiteur

Bonjour. Sur ma facture est indiqué : Autres produits SFR de telle date à telle date : montant

et ensuite en dessous : Téléchargements de services SFR : 1 achat.

Ça veut dire quoi ? Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "comprendre sa facture mobile"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinacl01,

 Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page).

Je vous conseille d'aller dans l'espace client, puis " contenu multimédia" et " plafond d'achat "; afin de mettre " NON " à autorisation et également gérer votre plafond d'achat en le mettant au plus bas, zéro si possible. Cela évite des achats effectués par erreur.

Après pour en savoir plus précisément sur ces achats je vous conseille de contacter un conseiller directement qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est (vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinacl01,

 Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page).

Je vous conseille d'aller dans l'espace client, puis " contenu multimédia" et " plafond d'achat "; afin de mettre " NON " à autorisation et également gérer votre plafond d'achat en le mettant au plus bas, zéro si possible. Cela évite des achats effectués par erreur.

Après pour en savoir plus précisément sur ces achats je vous conseille de contacter un conseiller directement qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est (vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus