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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation mobile d'un numéro qui ne m'appartient pas !

jean paulke01
Visiteur

Je reçois chaque mois une facture d'un mobile que je ne connais pas ! les montant vont de 25.00 euros à 124.36 euros ! comment peut-on y mettre fin .Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et comment me faire rembourser .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

 

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞

Merci d'avoir répondu à mes questions,  hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement. 

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

 

Le contrat en question est-il à votre nom, les informations bancaires fournies sont-elles les vôtres ? 

Avez-vous tenté de contacter le service client SFR afin de résoudre cette problématique ? 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

jean paulke01
Visiteur

je précise que je n'ai pas de contrat avec ce numéro

le prélèvement à bien lieu sur mon compte bancaire 

J'ai pris contact avec le service client qui ne m'a proposer que de résilier ce numéro ; il m'a été précisé que c'est un numéro gratuit . Je veux bien mais alors , pourquoi toutes ces factures que je découvre depuis le 12.02.2019 d'un montant total de 1125.96 euros à ce jour .

Ce numéro est le 06.24.08.41.52 ... Il ne répond jamais ni verbalement ni SMS

Merci de me donner l'adresse postale de SFR mobile pour expédier lettre en recommandé .

J'envisage de faire intervenir  JULIEN COURBET sur RTL et M6 afin d'obtenir gain de cause .

jean paulke01
Visiteur

Antony , je t'ai répondu , mais c'est parti dans les réponses après ta réponse !

merci de la regarder .

Je vais probablement informer RTL  et  M6 avec JULIEN COURBET

CORDIALEMENT

jean paulke01
Visiteur

Bonjour , vous me demandez si le contrat est à mon nom !  Je n'ai pas de contrat pour ce numéro : 06.24.08.41.52 . ce numéro ne répond pas ni en vocal ni en SMS . Les infos bancaires sont les miennes car les prélèvements sont bien sur mon compte : 1125.96 euros depuis le 12/02/2019 !!!!

Je n'ai JAMAIS téléphoné avec ce numéro ,alors pourquoi autant de factures ????

le service client m'a informé que ce numéros est un numéro GRATUIT !!!!!! Il y a un TRES GROS problème .

que faut-il faire ????

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

 

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞

Merci d'avoir répondu à mes questions,  hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement. 

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

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