- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation mobile d'un numéro qui ne m'appartient pas !
Je reçois chaque mois une facture d'un mobile que je ne connais pas ! les montant vont de 25.00 euros à 124.36 euros ! comment peut-on y mettre fin .Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et comment me faire rembourser .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulke01,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞
Merci d'avoir répondu à mes questions, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement.
Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulke01,
Le contrat en question est-il à votre nom, les informations bancaires fournies sont-elles les vôtres ?
Avez-vous tenté de contacter le service client SFR afin de résoudre cette problématique ?
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je précise que je n'ai pas de contrat avec ce numéro
le prélèvement à bien lieu sur mon compte bancaire
J'ai pris contact avec le service client qui ne m'a proposer que de résilier ce numéro ; il m'a été précisé que c'est un numéro gratuit . Je veux bien mais alors , pourquoi toutes ces factures que je découvre depuis le 12.02.2019 d'un montant total de 1125.96 euros à ce jour .
Ce numéro est le 06.24.08.41.52 ... Il ne répond jamais ni verbalement ni SMS
Merci de me donner l'adresse postale de SFR mobile pour expédier lettre en recommandé .
J'envisage de faire intervenir JULIEN COURBET sur RTL et M6 afin d'obtenir gain de cause .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Antony , je t'ai répondu , mais c'est parti dans les réponses après ta réponse !
merci de la regarder .
Je vais probablement informer RTL et M6 avec JULIEN COURBET
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , vous me demandez si le contrat est à mon nom ! Je n'ai pas de contrat pour ce numéro : 06.24.08.41.52 . ce numéro ne répond pas ni en vocal ni en SMS . Les infos bancaires sont les miennes car les prélèvements sont bien sur mon compte : 1125.96 euros depuis le 12/02/2019 !!!!
Je n'ai JAMAIS téléphoné avec ce numéro ,alors pourquoi autant de factures ????
le service client m'a informé que ce numéros est un numéro GRATUIT !!!!!! Il y a un TRES GROS problème .
que faut-il faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulke01,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞
Merci d'avoir répondu à mes questions, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement.
Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.
Vous souhaitant une bonne journée,