Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation mobile d'un numéro qui ne m'appartient pas !

jean paulke01
Visiteur

Je reçois chaque mois une facture d'un mobile que je ne connais pas ! les montant vont de 25.00 euros à 124.36 euros ! comment peut-on y mettre fin .Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et comment me faire rembourser .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞

Merci d'avoir répondu à mes questions,  hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement. 

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.

Vous souhaitant une bonne journée, 

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

Le contrat en question est-il à votre nom, les informations bancaires fournies sont-elles les vôtres ? 

Avez-vous tenté de contacter le service client SFR afin de résoudre cette problématique ? 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

jean paulke01
Visiteur

je précise que je n'ai pas de contrat avec ce numéro

le prélèvement à bien lieu sur mon compte bancaire 

J'ai pris contact avec le service client qui ne m'a proposer que de résilier ce numéro ; il m'a été précisé que c'est un numéro gratuit . Je veux bien mais alors , pourquoi toutes ces factures que je découvre depuis le 12.02.2019 d'un montant total de 1125.96 euros à ce jour .

Ce numéro est le 06.24.08.41.52 ... Il ne répond jamais ni verbalement ni SMS

Merci de me donner l'adresse postale de SFR mobile pour expédier lettre en recommandé .

J'envisage de faire intervenir  JULIEN COURBET sur RTL et M6 afin d'obtenir gain de cause .

jean paulke01
Visiteur

Antony , je t'ai répondu , mais c'est parti dans les réponses après ta réponse !

merci de la regarder .

Je vais probablement informer RTL  et  M6 avec JULIEN COURBET

CORDIALEMENT

jean paulke01
Visiteur

Bonjour , vous me demandez si le contrat est à mon nom !  Je n'ai pas de contrat pour ce numéro : 06.24.08.41.52 . ce numéro ne répond pas ni en vocal ni en SMS . Les infos bancaires sont les miennes car les prélèvements sont bien sur mon compte : 1125.96 euros depuis le 12/02/2019 !!!!

Je n'ai JAMAIS téléphoné avec ce numéro ,alors pourquoi autant de factures ????

le service client m'a informé que ce numéros est un numéro GRATUIT !!!!!! Il y a un TRES GROS problème .

que faut-il faire ????

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulke01

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation 😞

Merci d'avoir répondu à mes questions,  hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de comprendre la nature de ces factures et éventuellement vous aider à obtenir un remboursement. 

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation problématique que vous rencontrez.

Vous souhaitant une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus