Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation matériel non restituer

Lodie1
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai été victime d'un vol à la roulotte il a quelques temps sauf que lors de ce vol, le matériel que je devais restituer était dans ma voiture.

J'ai envoyé ma plainte afin de vous informer que ne pourrais pas vous restituer le matériel par recommandé.

Sauf que j'ai reçu un email m'informant que je serais facturé malgré tout pour non retour du matériel. 

Je suis choquer, j'ai été victime d'un vol donc impossible de vous le renvoyer donc pourquoi je devrais être facturer.

Merci pour votre retour. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lodie1 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut contacter le service client par courrier ou via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lodie1 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut contacter le service client par courrier ou via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lodie1
Visiteur

OK merci pour votre réponse.... Je voulais voir aussi si cela était arrivé à d'autre personne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus