- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation matériel non restituer
Bonjour
J'ai été victime d'un vol à la roulotte il a quelques temps sauf que lors de ce vol, le matériel que je devais restituer était dans ma voiture.
J'ai envoyé ma plainte afin de vous informer que ne pourrais pas vous restituer le matériel par recommandé.
Sauf que j'ai reçu un email m'informant que je serais facturé malgré tout pour non retour du matériel.
Je suis choquer, j'ai été victime d'un vol donc impossible de vous le renvoyer donc pourquoi je devrais être facturer.
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lodie1
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut contacter le service client par courrier ou via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lodie1
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut contacter le service client par courrier ou via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres