Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation malgré restitution matériel

sorayano01
Visiteur

Bonjour,

SFR souhaite me facturer 60EEuros alors que l'intégralité du matériel a été retourné.

J'ai contacté tous les numéros et aides imaginables... RIEN !!

Sans retour SFR dans les 24 heurs. Je ferai opposition au prélèvement et me ferai le plaisir d'attendre une mise en demeure d'huissier afin de prouver mon envoi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sorayano01,


Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier et procède à un remboursement 😉

N'hésitez pas à vous munir de votre preuve de dépôt de matériel.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sorayano01,


Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier et procède à un remboursement 😉

N'hésitez pas à vous munir de votre preuve de dépôt de matériel.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus