- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation malgré restitution matériel
Bonjour,
SFR souhaite me facturer 60EEuros alors que l'intégralité du matériel a été retourné.
J'ai contacté tous les numéros et aides imaginables... RIEN !!
Sans retour SFR dans les 24 heurs. Je ferai opposition au prélèvement et me ferai le plaisir d'attendre une mise en demeure d'huissier afin de prouver mon envoi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sorayano01,
Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier et procède à un remboursement 😉
N'hésitez pas à vous munir de votre preuve de dépôt de matériel.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sorayano01,
Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier et procède à un remboursement 😉
N'hésitez pas à vous munir de votre preuve de dépôt de matériel.
Bonne journée !