- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation installation installation 2ème box
Bonjour,
J'ai reçu ce matin ma facture et de découvrir qu'on m'a facturé 140€ pour l'installation de ma deuxième box au lieu des 60€ annoncés!
Qui a déjà eu ce souci?
Je viens d'appeler le service client
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour facturation parfaitement normale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 10h36
Bonjour @cynthiaca02 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR, c'est un peu malsain de la part du technicien de ne l'avoir pas prévenu à l'avance car la facture est bien détaillée le supplément vient du fait que la prise et l'installation clé à main ont été facturé. si le technicien a fait la configuration du décodeur c'est ça qu'il appel clé à main.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci @utilisateur_supprimé !
Effectivement il ne m'a rien expliqué lorsqu'il a fait l'installation sinon j'aurais bien évidemment refusé et cette information ne m'a pas été communiquée par le service client.
Facturé 120€ pour chercher les chaînes etc , j'aurais largement pu le faire!
Idem ils m 'avaient dit au début que le service était gratuit et 2 jours plus tard, je reçois un mail me disant que c'était une erreur et que le service était près de 3 €. La communication n'est jamais transparente ce qui est malsain et malhonnête de leur part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cynthiaca02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée d'apprendre qu'il n'y a pas eu une transparence totale sur le montant de cette prestation. N'aviez vous pas eu un mail de confirmation avant votre rendez-vous reprenant le détail de l'intervention?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Non seulement le mail ne faisait pas état de ces frais éventuels , de plus le technicien n a jamais mentionné les frais additionnels pour le travail effectué...Lorsqu il m a demandé de signer seul le cadre pour signer était visible et encore une fois à ce moment précis il n a pas précisé ou montré les frais additionnels.
Il est évident que si j avais eu connaissance de ces frais supplémentaires exhorbitants, je n aurais jamais prix une 2 eme box pour ma chambre!
De plus il n a fait que raccorder en passant le fil car le précédent technicien avait prévu l installation permettant le branchement de deux câbles .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @cynthiaca02.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons pas directement vous solutionner. Je vous invite à réitérer votre demande auprès du service client via Facebook et Twitter ou le Chat commercial.
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !