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Facturation injustifiee et demande de remboursement
Bonjour
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @audreyle03
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement
Ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (comme toi), donc difficile d'accéder à ta demande hélas.
je ne peux plus vous joindre de quelques manière que ce soit bizarrement : pas de contact mail, le 1023 met fin à mes appels sous prétexte que ma ligne n'existe plus. Bref tout est fait pour ne rien simplifier
Il n'y a jamais eu (ou en tous cas pas depuis de nombreuses années) un mail de contact. Le service client passe par d'autres outils :
- téléphone 1023
- rappel via l'appli SFR & Moi
- tchat depuis l'espace client
- courrier postal (si si, ça existe encore, cf. LÀ )
- et accessoirement une permanence pour les messages directs sur les réseaux sociaux par twitter ou facebook Messenger (cliquer sur mes liens)
En effet, une fois qu'on est plus client la plupart de ces moyens réservés au service client se ferment (même si je croyais qu'après le départ d'un client, son compte client restait accessible encore 1 mois)...
Mais de toutes façons il reste toujours le dernier moyen (n° 5) qui ne nécessite aucune référence d'abonné SFR. Je te conseille donc d'exposer ton problème au service client de SFR via ce dernier moyen
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @audreyle03
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement
Ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (comme toi), donc difficile d'accéder à ta demande hélas.
je ne peux plus vous joindre de quelques manière que ce soit bizarrement : pas de contact mail, le 1023 met fin à mes appels sous prétexte que ma ligne n'existe plus. Bref tout est fait pour ne rien simplifier
Il n'y a jamais eu (ou en tous cas pas depuis de nombreuses années) un mail de contact. Le service client passe par d'autres outils :
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En effet, une fois qu'on est plus client la plupart de ces moyens réservés au service client se ferment (même si je croyais qu'après le départ d'un client, son compte client restait accessible encore 1 mois)...
Mais de toutes façons il reste toujours le dernier moyen (n° 5) qui ne nécessite aucune référence d'abonné SFR. Je te conseille donc d'exposer ton problème au service client de SFR via ce dernier moyen
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