Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation injustifiee et demande de remboursement

audreyle03
Visiteur

Bonjour

J'ai été cliente chez vous très furtivement. En effet après avoir souscrit un contrat pour disposer de la fibre, je n'ai jamais eu accès à aucun de vos services que ce soit internet ou télévision car rien n'a jamais voulu fonctionner. On m'a changé le matériel et fait patienter avec des mises à jour à répétitions sans jamais régler le problème. 
J'ai donc demander à faire usage de mon droit à rétractation le 18 septembre étant donné que j'étais encore dans les délais. Or j'ai été prélevé d'un montant de 70,90 euros pour le mois de septembre alors mm que je n'ai jamais eu accès à vos services. Quand j'ai eu l'un de vos conseillers au téléphone au moment de ma demande de rétractation, il m'a assuré que rien ne me serait facturé et que je serais remboursée sous 14 jours après que tout le matériel aurait été réceptionné par vos services ce qui est le cas depuis plus de 15 jours. Or à ce jour je n'ai toujours eu aucun remboursement et je ne peux plus vous joindre de quelques manière que ce soit bizarrement : pas de contact mail, le 1023 met fin à mes appels sous prétexte que ma ligne n'existe plus. Bref tout est fait pour ne rien simplifier et je commence à perdre patience.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement ou de me permettre de pouvoir avoir une personne par téléphone. 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @audreyle03 

 


Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement

Ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (comme toi), donc difficile d'accéder à ta demande hélas.

 


je ne peux plus vous joindre de quelques manière que ce soit bizarrement : pas de contact mail, le 1023 met fin à mes appels sous prétexte que ma ligne n'existe plus. Bref tout est fait pour ne rien simplifier

Il n'y a jamais eu (ou en tous cas pas depuis de nombreuses années) un mail de contact. Le service client passe par d'autres outils :

  1. téléphone 1023
  2. rappel via l'appli SFR & Moi
  3. tchat depuis l'espace client
  4. courrier postal (si si, ça existe encore, cf. )
  5. et accessoirement une permanence pour les messages directs sur les réseaux sociaux par twitter ou facebook Messenger (cliquer sur mes liens)

En effet, une fois qu'on est plus client la plupart de ces moyens réservés au service client se ferment (même si je croyais qu'après le départ d'un client, son compte client restait accessible encore 1 mois)...

Mais de toutes façons il reste toujours le dernier moyen (n° 5) qui ne nécessite aucune référence d'abonné SFR. Je te conseille donc d'exposer ton problème au service client de SFR via ce dernier moyen

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @audreyle03 

 


Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement

Ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (comme toi), donc difficile d'accéder à ta demande hélas.

 


je ne peux plus vous joindre de quelques manière que ce soit bizarrement : pas de contact mail, le 1023 met fin à mes appels sous prétexte que ma ligne n'existe plus. Bref tout est fait pour ne rien simplifier

Il n'y a jamais eu (ou en tous cas pas depuis de nombreuses années) un mail de contact. Le service client passe par d'autres outils :

  1. téléphone 1023
  2. rappel via l'appli SFR & Moi
  3. tchat depuis l'espace client
  4. courrier postal (si si, ça existe encore, cf. )
  5. et accessoirement une permanence pour les messages directs sur les réseaux sociaux par twitter ou facebook Messenger (cliquer sur mes liens)

En effet, une fois qu'on est plus client la plupart de ces moyens réservés au service client se ferment (même si je croyais qu'après le départ d'un client, son compte client restait accessible encore 1 mois)...

Mais de toutes façons il reste toujours le dernier moyen (n° 5) qui ne nécessite aucune référence d'abonné SFR. Je te conseille donc d'exposer ton problème au service client de SFR via ce dernier moyen

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus