Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation incorrecte de la BOX 4g après annulation

arddix
Visiteur

J'ai récemment postulé à votre offre de 'LA BOX 4G+ DE SFR' , LES AVANTAGES DE L'OFFRE - Offre sans engagement 1er mois satisfait ou remboursé.
Malheureusement le signal SFR est tellement mauvais là où j'habite qu'il était pire que ma connexion adsl, les rares fois où elle fonctionnait.
J'ai donc annulé la commande et vous ai renvoyé le matériel.
Mais j'ai maintenant reçu une facture pour l'annulation du numéro de téléphone sim qui était fourni avec 'LA BOX 4G+ DE SFR' , LES AVANTAGES DE L'OFFRE - Offre sans engagement 1er mois satisfait ou remboursé.

Après avoir convenu que la facture était erronée, ils ont maintenant envoyé une autre facture, et ils ont maintenant renvoyé ma dette à intrum.fr.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arddix


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre surprise face à cette facturation suite à l'annulation de votre commande. 


Pour régulariser votre situation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arddix


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre surprise face à cette facturation suite à l'annulation de votre commande. 


Pour régulariser votre situation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus