Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation importante sur forfait étranger

droitaladifference
Visiteur

Chers adhérents,

Quelle belle maison que celle de sfr !!!           Elle respecte tant les personnes et leur dignité        on y est vraiment à notre aise     ils sont si bien éduqués

Voilà mon petit problème et je ne veux vraiment pas vous embêter avec mes bistouilles :

Je suis en métropole et mon amie, Haïtienne en cours de régularisation vit avec ses trois enfants en Guyane.

Lors d'un échange avec les services de sfr (j'achetais alors un mobile à mon amie) ; les services de sfr m'ont démarché pour que j'aquière deux forfaits mobiles (l'un pour mon amie et l'autre pour sa fille ainée).

Je reçois tout d'abord une facture salée car mon amie téléphonait régulièrement à ses proches en Haïti (surtout après le tremblement de terre). Bien entendu, l'on ne m'avait pas prévenu du surcoût de la communication Guyane-Haîti...J'avais pourtant bien expliqué ma situation familiale...Passe encore ballot que je suis, je n'avais qu'à vérifier les coûts tarifaires. 

Trois mois après l'achat desdits forfaits, d'autres factures pas piquées des vers me sont parvenues. Et là j'ai vraiment vu rouge!!!

J'apprends en définitive que c'est normal, on me le répète sans autre forme de procès, parce que les forfaits proposés par les services sfr ne sont pas adaptés à ma situation !!! ces foutus forfaits, j'aurais dû souscrire les en Guyane, logique puisque je vis en métropole !!!

Ces forfaits étaient en définitive surtaxés après les trois mois d'utilisation et bien entendu, motus et bouche cousue lors des échanges avec les responsables commerciaux de sfr, alors qu'ils étaient parfaitement au fait de ma situation familiale  .

J'ai eu de nombreuses heures d'échanges avec les services fantômes de sfr. Tous ont reconnu leur erreur. Ils m'ont promis à plusieurs reprises de résilier les deux lignes. Finalement, la ligne (sur 12 mois) a été résiliée sans pénalité, preuve s'il en est de leur culpabilité. Mais il me reste sur les bras depuis plusieurs mois la deuxième ligne (sur 24 mois) inutilisée !!!

Tout cela m'a coûté jusqu'à présent près de 800€...une bagatelle !!

J'ia demandé la résiliation de la deuxième ligne en vain, les dernières communications étant interrompues volontairement par sfr, sans doute parce que mon insistance devenait gênante. Quelle courtoisie !!

Bref, ma demande de résiliation de la deuxième ligne avec AR, dans les formes, aboutit à ce que je m'aquitte malgré tout de la pénalité fort élevée selon la grille usitée.

Quelle ignominie de la part de sfr !!

Quelques personnes bien intentionnées pourraient-elles me conseiller ?


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @droitaladifference  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation,. 
Sur votre problématique de facturation suite à des appels à l'étranger, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le Service traitant des problématiques commerciales et administratives
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @droitaladifference  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation,. 
Sur votre problématique de facturation suite à des appels à l'étranger, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le Service traitant des problématiques commerciales et administratives
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus