Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation hors forfait

Yoann1106
Visiteur

Bonjour je suis partie en vacances en République Dominicaine mi décembre .j ai consulté mon abonnement il y avait bien un forfait international . J arrive a l aéroport de Punta cana et la une alerte SMS me disant que j ai dépassé mon forfait au départ de 43 € la coup de panique puis un autre de 151€ je savais pas quoi faire un français me dit de mettre en mode avion . Aujourd'hui ont me réclame mon abonnement plus le hors forfait de 151 € comment faire pour que SFR m aide a régler se gros problème?

Merci a vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yoann1106,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yoann1106,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus