- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait
Bonjour je suis partie en vacances en République Dominicaine mi décembre .j ai consulté mon abonnement il y avait bien un forfait international . J arrive a l aéroport de Punta cana et la une alerte SMS me disant que j ai dépassé mon forfait au départ de 43 € la coup de panique puis un autre de 151€ je savais pas quoi faire un français me dit de mettre en mode avion . Aujourd'hui ont me réclame mon abonnement plus le hors forfait de 151 € comment faire pour que SFR m aide a régler se gros problème?
Merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoann1106,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoann1106,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end.