Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation hors forfait

Yoann1106
Visiteur

Bonjour je suis partie en vacances en République Dominicaine mi décembre .j ai consulté mon abonnement il y avait bien un forfait international . J arrive a l aéroport de Punta cana et la une alerte SMS me disant que j ai dépassé mon forfait au départ de 43 € la coup de panique puis un autre de 151€ je savais pas quoi faire un français me dit de mettre en mode avion . Aujourd'hui ont me réclame mon abonnement plus le hors forfait de 151 € comment faire pour que SFR m aide a régler se gros problème?

Merci a vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yoann1106,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yoann1106,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus