- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait
20 €50, soit 15,50 +5€, facturés hors forfait pour un appel de 5mn 12 sec vers l arnaqueur 118018. SFr devrait commencer à réagir !!!! Une honte.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 09h36
Bonjour @patrickhe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de vous protéger, je vous suggère de bloquer les appels surtaxés :
Sur ligne mobile :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
- L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
- Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel.
Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
Enfin, pour faire un point sur cette facturation. Je vous suggère de contacter le Service Client.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 09h36
Bonjour @patrickhe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de vous protéger, je vous suggère de bloquer les appels surtaxés :
Sur ligne mobile :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
- L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
- Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel.
Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
Enfin, pour faire un point sur cette facturation. Je vous suggère de contacter le Service Client.
Bonne journée !