- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait fixe vers portable
Bonjour. Je constate depuis quelques temps que des appels hors forfait (vers portable) sont facturés pour ma ligne fixe. Ces appels, tous vers un même numéro qui est celui de mon propre portable (également SFR) sont totalement impossibles. D'une part parce que mon portable n'est jamais allumé (je ne l'allume que très rarement, et seulement pour appeler si besoin). D'autre part parce qu'après vérification des dates et heures de ces appels il est bien confirmé que ce portable était éteint, dans ma poche, et que personne ne pouvait y avoir accès. J'ajoute qu' après vérification des appels reçus enregistrés dans ce portable, le numéro de ma ligne fixe n'y figure absolument pas. Comment contester, et faire la preuve que cette facturation hors forfait est erronée ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce matin j'ai pu entrer en contact avec une conseillère par le tchat. Après diverses vérifications il a été décidé une régularisation sur la prochaine facture. Je suis donc satisfait du résultat. Je précise toutefois que le montant de ces communications (de mon fixe vers mon portable, impossibles et facturées à tort) n'était que de quelques euros. Je reste tout de même inquiet de savoir que ce genre de choses puisse arriver. J'en suis à surveiller plus souvent ma conso sur mon espace client....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lantonin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet ce n'est pas normal que vous soyez facturé de ces appels hors forfait. Dans votre situation, afin de régulariser votre facturation, je vous recommande de joindre directement un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
D'abord merci pour votre réponse. J'ai tenté le tchat. On m'a annoncé 10 minutes d'attente, puis 5 minutes. En fait j'ai attendu beaucoup plus longtemps, puis abandonné. C'était peut-être l'heure de pointe ...?? Je retenterai demain et vous tiendrai au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce matin j'ai pu entrer en contact avec une conseillère par le tchat. Après diverses vérifications il a été décidé une régularisation sur la prochaine facture. Je suis donc satisfait du résultat. Je précise toutefois que le montant de ces communications (de mon fixe vers mon portable, impossibles et facturées à tort) n'était que de quelques euros. Je reste tout de même inquiet de savoir que ce genre de choses puisse arriver. J'en suis à surveiller plus souvent ma conso sur mon espace client....