Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation hors forfait box

floa1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me bas avec le service commercial à cause d'une facture post changement de forfait box

J'ai souhaité changer de forfait box d'un forfait power (appel illimité mobile inclus) vers un forfait starter (appel mobile non inclus).

Sauf que lors de la communication le téléconseiller m'informe que le nouveau forfait sera pris en compte 3 semaines plus tard.

Je continue a utiliser ma ligne comme d'habitude en attendant l'activation de mon nouveau forfait.

Sauf que j'apprends par hasard en regardant mon compte sur le net que j'ai 58€ de hors forfait.

J'appelle sfr en voyant ca on me dit qu'on ne peut pas prendre en compte ma réclamation avant la facturation.

J'attends de recevoir ma facture du coup.

Après ma facture j'appelle et là on me dit qu'il est impossible de me rembourser !!!!!!!!!!

Par n'importe quel moyen

 

Comment faire entendre ma demande? je suis balloté de service en service on me raccroche au nez

Service client déplorable.

Comment connaitre les frais de résiliation sur son compte pour enfin résilier mon forfait !!!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floa1
Navré d'entendre que vous rencontrez ce soucis de facturation de hors forfait.
La Communauté SFR étant une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre facture.
Je cous conseille de faire un point avec le Service Client SFR en contactant ce dernier.

Concernant la résiliation, afin d'évaluer le montant des frais liés à une résiliation anticipée, je vous conseille de passer par la calculette de frais de résiliation (authentifiez-vous à l'aide de vos identifiants ligne Mobile).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floa1
Navré d'entendre que vous rencontrez ce soucis de facturation de hors forfait.
La Communauté SFR étant une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre facture.
Je cous conseille de faire un point avec le Service Client SFR en contactant ce dernier.

Concernant la résiliation, afin d'évaluer le montant des frais liés à une résiliation anticipée, je vous conseille de passer par la calculette de frais de résiliation (authentifiez-vous à l'aide de vos identifiants ligne Mobile).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus