Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation film VOD

Benny91
Visiteur

Bonjour à tous, 

Je me permet de vous contacter aujourd'hui car je gère le compte de ma grand mère à distance et je viens de recevoir une facture qui contient un achat de film VOD (Black Widow) sur le mois dernier alors que je lui avais désactivé les achats depuis sa ligne internet (cf capture d'écran) suite à une précédente erreur de sa part. D'autre part, je ne vois pas le film en question dans la liste des achat VOD sur les 2 derniers mois (cf capture d'écran), se pourrait il que ce soit une erreur de facturation ? 
Si un conseiller peut me contacter ce serait top ! 

Merci par avance ! 🙂

Capture d’écran 2021-12-15 à 09.04.31.pngCapture d’écran 2021-12-15 à 09.26.29.pngCapture d’écran 2021-12-15 à 09.26.38.png

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Benny91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de joindre, via le compte de votre grand-mère, un conseiller en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Benny91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de joindre, via le compte de votre grand-mère, un conseiller en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Benny91
Visiteur

Bonjour @Yann ! Merci beaucoup pour votre message ! 
J'ai tenté de suivre votre recommandation cependant quand je clique sur "Ouvrir le chat" rien ne se passe donc peut être que je fais quelque chose de mal ? Ou peut être est ce dû à une indisponibilité des conseillers ? 

Bonne journée également

Yann
Contributeur Elite

@Benny91 normalement une fenêtre doit s'ouvrir en bas à droite, je vous invite à cliquer plusieurs fois. 
Ensuite, depuis la fenêtre qui s'ouvre en bas à droite (SFR Bot), écrivez parler à un conseiller puis choisissez Oui. Suivez ensuite les instructions. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus