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Facturation du pass gaming + Manette sans avoir souscrit
Bonjour à tous,
je me permet de créer un nouveau topic sur ce sujet car je ne peux pas répondre sur les précédents.
Ce matin je découvre avec stupeur une facture de 89.91€ pour le mois de février concernant mon abonnement internet.
Normalement je paye 49.99€ (39€ abonnement + 5.99 rmcsport)
Je découvre que dans ma facture je vais payer 14.99€ pour le pass gaming (que ne n'ai pas demandé) et 39.98 pour la manette (que je n'ai pas demandé)
J'ai appelé un conseiller, il ma résilier l'abonnement du pass gaming et ma dit de retourner ma manette à cette adresse:
"cordon electronics hub sfr quai 2 11 rue des nouettes Z.I de QUEVERT 22103 DINAN"
il ma dit que le prix du pass gaming et de la manette sera déduit sur ma prochaine facture.
Je voulais savoir, pour renvoyer la manette il me faut un bon de retour ? car l'assistant ne m'en a pas envoyé.
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mark_landers,
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Bonne journée,
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Bonjour @mark_landers,
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
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