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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de l'offre souscrite.

armandle01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais un abonnement à 45,96 € comprenant un certain nombre de chaines de télé, ainsi que l'appel illimité vers les portables.

Le 15 juillet 2021 j'ai demandé la modification de mon abonnement vers un nouveau tarif de 33,00 €.

Une notification m'a été adressée par mail m'informant que la nouvelle facturation entrait en vigueur avec un engagement de 12 mois, ce qui engendrait le retrait de certaines chaines et, plus important, la facturation des appels vers les portables.

Les chaines de télé ont été supprimées immédiatement et les appels vers les portables facturés mais la facture n'a jamais baissée et se situe toujours aux environs de 46€. Cela malgré de nombreux appels au service clients. Chaque fois il fallait réexpliquer la situation mais personne n'a rien fait. Comment récupérer le trop perçu?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @armandle01 

 

Il faut relancer le service client soit au 1023, soit via le service du " chat " jusqu'à ce que obtiennes satisfaction avec confirmation par mail bien sûr !

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @armandle01 

 

Il faut relancer le service client soit au 1023, soit via le service du " chat " jusqu'à ce que obtiennes satisfaction avec confirmation par mail bien sûr !

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


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