- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de Replay TV France MMC
Bonjour,
Je viens de voir un abonnement sur ma facture de replay tv france mmc du 18/05/20 à 2.99 par semaine je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, je n'ai jamais pris d'abonnement. Pouvez vous me dire à quoi cela correspond.
Merci
Cordialement
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnema01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Une rapide recherche permet de voir que cette facturation provient d'une société sans lien avec SFR : MMC.
Voici la page de contact pour vous désabonner.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnema01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Une rapide recherche permet de voir que cette facturation provient d'une société sans lien avec SFR : MMC.
Voici la page de contact pour vous désabonner.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans lien, mais la facturation est quand même faite via SFR. Nous nous sommes d'ailleurs désabonner via le site SFR. Peut-on se faire rembourser ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinede04,
Vous pouvez demander cela au service client MMC, ils vous indiqueront la marche à suivre.
Bonne journée.