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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de plus de 3 euros

laurentmarti
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu ma facture avec 3€ de plus par rapport à d'habitude.

Appel au service client qui me dis que j'ai accepté un enrichissement de l'offre sans réponse de ma part par e-mail !!

>> aucune info sur l'"appli SFR que l'on DOIT télécharger pour gérer tout son compte : à quoi cela sert il alors !!??; rien sur le SMS non plus

 

Annulation et remboursement avec le service client, c'est quand même pas très normal comme pratique...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmarti,

 

En effet tous les clients concernés ont reçu un mail ou un courrier au sujet de cette évolution d'offre, il y a au moins un mois, voire plus. D'après les sujets similaires sur la Communauté, le courrier a probablement été jeté car confondu avec une publicité, ou le mail supprimé pour les mêmes raisons.

 

Content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec un conseiller en tout cas.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmarti,

 

En effet tous les clients concernés ont reçu un mail ou un courrier au sujet de cette évolution d'offre, il y a au moins un mois, voire plus. D'après les sujets similaires sur la Communauté, le courrier a probablement été jeté car confondu avec une publicité, ou le mail supprimé pour les mêmes raisons.

 

Content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec un conseiller en tout cas.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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